Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE CHRIS
LES CREA DE CHRIS
Archives
20 août 2010

Des plaquettes de chocolat hum !!!!

Et oui me voilà de retour pour une nouvelle série de gourmandise.

Après quelques semaines de vacances, me voilà ressourcée avec des idées pleins la tête.

Je ne vais pas tout vous montrer aujourd'hui patience ... mais quand même une petite gourmandise "des tablettes de chocolat" 0 % c'est sûr !!! Celui ci est pour une très bonne amie je pense un peu gourmande mais chut ...

Allez bonne dégustation !!!   A bientôt ...

PICT3453

       PICT3450

Publicité
Commentaires
C
Salut amie fimoteuse !<br /> Et bien moi j'ai souvent l'occasion de les voir en vrai toutes ces créations !!!<br /> En tout cas on reconnaît bien là une gourmande avec ses macarons et ses plaques de chocolat !!!<br /> Biz Lolo
C
Mais, elles sont entamées, les tablettes !! LOL<br /> en tout cas, ça fait envie !<br /> bises<br /> Charlie
N
excellent le collier chocolat miam!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
LES CREA DE CHRIS
Publicité