Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE CHRIS
LES CREA DE CHRIS
Archives
14 juin 2013

ME VOILA ENFIN DE RETOUR !!!

Bonjour à toutes,

 

Après une année d'absence, le temps d'avoir un beau petit garçon Valentin, me voilà de retour parmi vous.

Je ne suis pas restée sans rien faire pour autant. D'ailleurs je ne mettrai pas toutes les photos de ce que j'ai réalisée.

Le temps de ma grossesse, j'ai réalisé quelques bricolages uniquement pour mon p'tit bou de chou qui est à croquer !!!

Il a déjà 6 mois comme le temps file vite.

Voici quelques réalisations faites....

Sa boîte de naissance ou l'on mettra les souvenirs de ses premiers instants

PICT6168      PICT6170

Son faire-part de naissance en forme de body

PICT6174

Et voici d'autres petites photos viendront par la suite.

Bonne journée à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmi nous !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
LES CREA DE CHRIS
Publicité