Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE CHRIS
LES CREA DE CHRIS
Archives
8 avril 2011

Me revoilà !!!

Enfin, je suis de retour après un petit moment d'absence ...

Voici une activité avec les enfants que je garde : un pot à crayons avec des objets de récup

PICT4316   

Matériels utilisés : - 1 boîte de conserve

                         - de la peinture

                         - du carton de couleurs

et un peu d'imagination ...

Voici maintenant un porte photo à offrit à  l'occasion de Pâques : le lapin et les oeufs sont réalisés en porcelaine froide.

 PICT4329

                    et un début de modelage de visage :

                    PICT4343

 

 

 

Alors j'espère que cela vous plaira et à bientôt, je retourne à mes créations.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
On sent que Pâques approche !!<br /> bises<br /> Charlie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
LES CREA DE CHRIS
Publicité