Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE CHRIS
LES CREA DE CHRIS
Archives
9 février 2010

Ma toute dernière création

J'en profite pour vous faire découvrir ma toute dernière création !!!

C'est une toile home déco 60 x 80 cm. J'ai étalé une pâte à structure sablée que j'ai coloré en marron, puis j'ai séparé par une bande de couleur framboise pour ensuite faire en haut une couleur lin et en bas une couleur beige clair. J'ai ajouté des effets de couleur avec de la pâte à structure que j'ai peints, taloché  et fais des effets en laissant de la peinture avec un pinceau (idée de mon mari). Le tout agrémenté de petites toiles couleur framboise et des petites feuilles marrons.

PICT2233

Publicité
Commentaires
A
eh bien , je connais presque tout de chez les kikis...continue à te faire plaisir en réalisant toutes ces créations....et nous on est ravi de recevoir aussi..<br /> mathilde , angéline, et sutout françois ont les plus belles réalisations de leur tata titelle<br /> merci pour eux
L
Coucou Chris,<br /> Et bien tu vois, me voici chez toi, et après un petit tour d'horizon pour découvrir ce que je ne connaissais pas, je dois te dire que tu as vraiment du talent.<br /> J'aimais déjà tes tableaux africains, j'aime beaucoup aussi ta dernière création. J'attends avec impatience de voir tes prochaines idées ....<br /> La place de favorite te convient-elle dans mes sites marqués ???<br /> Je ne manquerai pas de "m'inviter" de temps en temps et, qui sait, de passer l'info :)<br /> Bravo pour ton blog et tout ce plaisir que tu nous fais partager !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
LES CREA DE CHRIS
Publicité