Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE CHRIS
LES CREA DE CHRIS
Archives
12 février 2010

Voici l'oeuvre de mes enfants

PICT2248Et oui les vacances ont donné à mes enfants l'envie de faire une création pour leurs chambres.

Même si les enfants s'y mettent alors !!!

Et croyez moi je ne les ai pas beaucoup aidés.

Adrien a peint une toile bleu/gris puis a fait des objets de l'espace en perles à repasser. Cela lui a beaucoup plu, reste à lui accrocher dans sa chambre. Quel talent !!!

Florian pour sa part a peint une toile de couleur bleu, puis a fait en perles à repasser un camion benne, une pelleteuse et un camion de pompiers FPT (comme son papa) pour finir son tableau. Le dernier camion n'étant pas terminé, voici seulement ce qui est fait, la suite plus tard.PICT2243

Publicité
Commentaires
S
Bravo les garcons....tres bonnes idées !
C
Bravo les garçons !!<br /> Question talents, ils suivent les traces de leur mère, on dirait !!<br /> et puis, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
LES CREA DE CHRIS
Publicité