Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE CHRIS
LES CREA DE CHRIS
Archives
6 janvier 2011

Tout d'abord ....

520_300

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2011, qu'elle vous apporte beaucoup de bohneur, de joie au sein de votre famille sans oublier la santé.

Je vous avez montrez une création en porcelaine froide. Une pâte qui se travaille avec merveilles. Alors du coup, les cadeaux de noël ont été très personnalisés. Regardez...

PICT4045

Je dois dire d'ailleurs qu'ils ont eu beaucoup de succès.

A++++       avec de la porcelaine froide ou de la pâte fimo ???

Publicité
Commentaires
N
tes petits pots sont magnifiques, on aurait envie de les manger!!!!!!
C
Et bien dis-donc, on dit de la famille PIC-PIC !<br /> Je vois que chez les KIKI on ne boit pas que de l'eau !!!<br /> Bonne année.<br /> Biz<br /> Lolo et Stéphane
C
oh là là, les jolies gourmandises !!<br /> <br /> meilleurs voeux à toi aussi et à tes hommes !<br /> bises<br /> Charlie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
LES CREA DE CHRIS
Publicité