Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREA DE CHRIS
LES CREA DE CHRIS
Archives
18 janvier 2011

Merci !!!!

En cette journée si tristounette, non non je ne déprime pas mais il faut dire qu'un peu de soleil ne serait pas du luxe. J'ai une demande un peu particulière à faire à mes amis (Bénédicte et Franck) qui sont en Nouvelle Calédonie : si vous pouviez nous envoyer un peu de soleil dans un grand bocal, ce serait SUPER ...

Merci à tout ceux qui me laissent des messages sur mon blog et qui m'en envoient par mail. C'est super gentil. Je dois avouer être contente du succès de ce blog puisqu'il est visité de nombreuses fois par des amis et connaissances mais aussi par le biais de google. J'ai remarqué ces derniers temps des connexions, principalement de la France mais aussi du Canada, du Japon, des Etats Unis et de la Belgique.

Voici quelques photos : (petite pensée pour Nathalie, à toi d'essayer la porcelaine froide)

PICT3996    PICT4205

PICT4206

Encore merci à tous pour vos encouragements et bonne journée.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
LES CREA DE CHRIS
Publicité